Quel est le prix total pour avoir un cheval ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je sais que ça ne fait pas partie de la catégorie des chats, mais je voudrais avoir un poney et ma mère ne veut pas tant que je ne sais pas combien ça coûte. Donc j'aimerais savoir les soins, y compris le maréchal, le véto, le dentiste, la nourriture et tout ça . Merci de répondre vite, c'est assez urgent. Puis quand je saurai tout comment persuader alors mes parents d'en acheter un ? Sachant que le dernier que nous avons eu est mort d'une maladie. Ma mère a peur et je ne sais pas comment la faire changer d'avis. Merci ;D
11 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
Il y a des chevaux qui coutent des millions...D'autres guèrent plus que ta chaine stéréo.On en trouve même qui ne coute rien!Mais après il faut l'argent pour la nourriture,le matériel etc.