Quel est le prix total pour avoir un cheval ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je sais que ça ne fait pas partie de la catégorie des chats, mais je voudrais avoir un poney et ma mère ne veut pas tant que je ne sais pas combien ça coûte. Donc j'aimerais savoir les soins, y compris le maréchal, le véto, le dentiste, la nourriture et tout ça . Merci de répondre vite, c'est assez urgent. Puis quand je saurai tout comment persuader alors mes parents d'en acheter un ? Sachant que le dernier que nous avons eu est mort d'une maladie. Ma mère a peur et je ne sais pas comment la faire changer d'avis. Merci ;D
11 réponses
Utilisateur anonyme
Au moin,t'as une maison grande avec un pré?Parce que il faut un pré pour ton poney,un box,de la nourriture,selle,brosse,brosse douce,brosse dure ect...Et il faut bien s'occuper du poney,et en plus t'es jeune,fin moi encore plus,mais euh un poney sa coûte environ 800 euro pour un poney shetland,environ 1000 euro pour un poney normale et environ 2500(Euro) pour un double poney.
Utilisateur anonyme
Déja pour un Poney sa coute environs 500€ plus la nourriture , marechal et veto environs : 1000€par mois mais comment il n'y a pas besoin du veto tous les jours environs 300€ .

Voila ce que je sais car j'avais moi meme un poney !
Utilisateur anonyme
euh non choupinetteje t aime c est pas 1000e par mois ,j ai 2chevaux ,un trotteur et un boulonnais payé 600e et 400e, je paie 700e de pension par mois (c est un choix je suis en centre équestre), le véto cela peux varier entre 50e et ça peux chiffrer très haut, marechal moi je paie 30e pour un parage (car mes chevaux sont pieds nu), le maréchale c est 2 fois par an si il n y a pas de problème, maintenant si ton cheval est en bonne santé ,le véto ne te coutera pas grand chose ,moi je l ai appellé quand j ai acheté mes chevaux (ils viennent de la boucherie ), après tu as tout les accessoires a acheter mais va sur le bon coin ou autres, si tu as d autres questions hesite pas.[img|tchina37_4dd6d7281897a.jpg][img|tchina37_4dd6d74416e9b.jpg] voila pile poil (le trotteur ) et iblis (le boulonnais)
Utilisateur anonyme
et franchement choupinette je t aime si tu payer vraiment 1000e par mois pour marechal et véto ,t as fais très fort, c est 2 fois par an le maréchal et le véto ,c est quand il y a un bobo ou plus grave, après en centre équestre on ne pais pas la nourriture ,ni dans un pré de particulier, après si tu as ton propre prè oui pour les granulés et le foin . Si choupinette t as payé 1300e par mois pour ton poney et bien tu t es bien fais avoir car a ce prix la t as une très bonne pension avec toute la nourriture mais pas les soin, la ou je suis c est le centre équestre le plus cher de tours ,la pension est de 450e par mois et vu que moi j y vais depuis mes 4ans ,je paie 355e par mois et par cheval
Utilisateur anonyme
Bha merci pour vos réponse j'ai le près avec la sellerie , les brosse et tout ; Mais je veut savoir le cout d'un maréchale , d'un véto , de la nourriture et combien de fois . Je veut un shetland ; pour dresser et entrainer au jumping . Voila .
Utilisateur anonyme
Il a plus de veto que marechal ! Et surtout que mon cheval avait des maldies de peau !
Utilisateur anonyme
Lea ne demande pas combien tu payes! Mais combien ce sera pour elle! Qu avait il ton loulou comme maladie de peau?
Utilisateur anonyme
bizzard choupinette je t aime pas de rééponse !!!!!!!!!!!! meme en MP serais tu une grande mythomane? je pense sincerement que OUI
Utilisateur anonyme
tchina37 oui choupinettejetaime ou friscolove comme elle veut est une belle menteuse mais il y'en a d'autres elle n'y connait quedalle c'est juste histoire de s'inventer une vie pleine de bebette et de faire son interessante et puis 1300 euros par mois? o_O bin t'as interet a avoir les moyens! en général quand tu les mets en club sa coute moins cher apres sa depend des centres equestres et beaucoup d'autres choses qui rentrent en compte

tu le mettais dans un centre ton cheval (imaginaire sans doute mdr) friscolove? parce que la c'est de l'arnaque et je doute que tu ai pu le mettre dans ton jardin en ville mdrrr

mais vous n'apprendrez donc jamais a arreter de mentir? (je parle surtout pour friscolove) y'en a qui sont graves mdr

alors léa malheureusement je n'y connais pas grand chose pour te renseigner moi j'ai seulement un tigre a la maison donc ce n'est pas pareil ptdr mais tchina a l'air de bien connaitre vu qu'elle en a 2 :) qui sont d'ailleurs tres beau j'adore les chevaux
Utilisateur anonyme
bonjour, je voudrais bien avoir un poney met mes parent ne veul pas on na tout pour en avoir un vous pouver méder svp merci :)