Quel est le prix d'un vétérinaire pour recoudre la queue d'un chat ?

Mako35

J'etait venus il y a quelque temp pour posé cette question mais la pour juste enlever le pansement desinfecter en remettre un 33 euros il faut le changé deux fois sois 66 euros pour a peine 5 minute de soins et changer un pansement se n'est pas un veterinaire qui le fais mais l'assitante véto en étude donc 182 euros plus 66 euros 248 euros sa semble super abusé quand meme non ? Bonjour je vient de sortir mon chat de cher le veto et je trouve le prix payé exessif il c'est fais recoudre le bout de queue il etait tombée donc une nuit cher le véto une piqure de 10 jours d traitement quelque point de suture une colerette 182 euros sachant que j'ai encore deux visite a faire et donc a payé deux consultation je trouve et je ne suis pas le seul que le prix est plus qu'exessif votre avis.?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je trouve sa énormément chère !!!!
Utilisateur anonyme
Tu te fais arnacer. Va voir un autre
Utilisateur anonyme
Je pense que ton veto est excessivement cher, en générale les suites de soins ne sont pas facturé, en tout cas c'est comme chez mon veto. Après sa stérilisation mon chien avait arraché son pansement, j'y suis retourné et je n'ai rien payé, pareil la semaine suivante pour le retrait des fils.
Malkia
Je trouve aussi ça excessif, pour la stérilisation de ma chatte+antibio+visite de contrôle/retrait des fils : 139e
Pour une consultation pour mon autre chat+test sanguins en labo+une nuit en soin/observation+antibio+entretien le lendemain lorsque je l'ai récupéré : 208e (avec le véto le plus cher en consultation de la clinique)
pour un autre : consultation+test sanguins+ perfusion en urgence+4 nuits en soins+3 réanimations suite à des arrêts cardiaques+entretien lorsque je l'ai récupéré : 400e environ
Donc oui dans ton cas ça fait beaucoup.
Mako35
Bonjour
merci a tous j'ai appeler mon veto 116 sterilisation
j'ai tenté un autre 65 euros je change donc de véto adieux arnaqueur