Quel est le prix d'un chaton en SPA ?

Miss-Light
je souhaiterai avoir un Bleu russe mais ayant payé mon Birman très cher, j'aimerai avoir ce chat à un prix raisonnable et en SPA pour faire une bonne action. Connaissez-vous le prix d'un chaton en SPA ???
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tu n'aura pas de Bleu russe en spa. Tu aura un chat de gouttière. C'est plus ou moins 150e.
Utilisateur anonyme
Tu peux avoir des races en SPA, la connerie des gens qui abandonnent ne se limite pas à une race. Va quand même faire un tour à la SPA tu tomberas sur un chat qui peut être te fera craquer.
Utilisateur anonyme
Fais un tour dans un refuge il y a aussi les associations du chat libre, école du chat - Mais faut s'attendre à avoir un chat de race.
Un animal est un investissement -
Miss-Light
Merci beaucoup, ne vous inquiétez pas candymarie, j'en ai déjà deux ;)
Utilisateur anonyme
Un chat de race à la SPA, mdrrrrrrrrrrrr, j'aimerais bien voir ça !
Attention je parle du vrai chat de race donc avec tous ses papiers y compris donc le pedigre.
Bon liliçou, en résumé, à la SPA tu ne trouveras pas de chat de race.
Par contre, tu peux avoir un chat ressemblant vaguement à un chat de race.
Mais bon, le principal n'étant pas forcément qu'il ressemble à, mais surtout que tu aies un coup de coeur et que tu fasses une bonne action.
Lareveuz
Si tu peux trouver un chat de race dans des refuges, ils sont rares, mais c'est possible, je le sais car j'en ai déjà vu... bon un bleu russe... tu as très peu de chances.
Après Dellys c'est certain que le chat n'aura pas les papiers prouvant que c'est un vrai, mais il y a des races qui se caractérise très bien sans papier.
Je le sais car j'ai déjà vu ca, exemple, deux persans magnifiques.
Bref, lilicou, une chose ou on est tous d'accord, c'est que, si tu souhaite un autre chat, va voir des refuses, tu aura forcément un coup de coeur, chat de race ou pas, cela fera un heureux =).
Utilisateur anonyme
Depuis que je suis éleveuse, plus de 20 ans je n'ai connu qu'un seul cas d'un vrai chat de race (avec son pedigree) dans une SPA.
Lareveuz, pour moi, un chat de race c'est "AVEC" son pedigree, sans pedigree c'est un chat de type, donc je confirme en SPA (ou autres) on ne trouve pratiquement que des chats de type.
Je veux bien éventuellement croire à l'abandon de Persans (et encore ce que tu qualifies de, magnifiques, serait peut-être pour moi des Persans de type de compagnie) à cause de l'investissement toilettage que l'éleveur n'a pas informé l'acquéreur et que lui se débarrasse de son chat en SPA à cause de cela.
Utilisateur anonyme
tu sais tu n'es pas obligée de prendre un bleu russe tu peux faire le tour des spa et craquer pour un chat de gouttière en plus tu fait une bonne action
Miss-Light
J'ai aussi un chat de gouttière, je me suis mal exprimée, même un chat de type (sans pedigree) me conviendrai ! S'il pouvait ressembler à un bleu russe se serai parfait..
Utilisateur anonyme
Ils n'y a que des chats de goutière dans les SPA tu ne pourras pas trouver un chat de race et donc un bleu russe.