Quel est le poids moyen d'un chaton ?

Utilisateur anonyme
On ma dit qu 'il fallait peser les chatons mais je ne connait pas la moyen du poids qui est recommandé pour 6 jour et après combien il faut qu'il prenne pas jour ou deux jours ?? merci de vos raiponce .
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend de son poids de départ.
Pour un chaton qui est né à 80 grammes, à 6 jours il fait environ 140 à 150 grammes.
La prise moyenne de poids journalière est d'environ 10 grammes.
Utilisateur anonyme
mercii
Utilisateur anonyme
Euh...ce ne depend pas plutot de la race ?
Moi après je sais pas j'ai juste vue ça sur un livre...
Utilisateur anonyme
Au départ, les toutes premiers jours le poids est assez analogue vis-à-vis des races et c'est surtout après que la différence de poids se fait.