Quel est le poids idéal d'un chat norvégien de 4ans ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir combien doit perser un norvégien castré vivant en apprtement il a 4ans. le mien pèse 6.4 kgs il me semble que c'est un peu trop merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il doit pesé environ 4.5 et 5
Lareveuz
Un chat norvégien mâle à l'âge adulte fait en moyenne 7 kilos, donc pas d'inquiétudes. :)
Utilisateur anonyme
Si on prends les paramètres de la race, du sexe, de l'âge et le fait qu'il soit castré, son poids est tout à fait correct.
Utilisateur anonyme
Il faut avant tout se fier à la silhouette du chat. L'image est en anglais mais assez explicite.
[img|ange-vanille_5162a84620f3a.jpg]