Quel est le poids d'un maine coin à un mois?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Maine coin/persan qui est né 27 avril 2014 et ne pesant que 680 grammes à ce jour ( 04/07/2014 ). Après des visites sur de sites de cette races de chat, j'ai constaté qu'un chaton mâle de trois mois pesait en moyenne entre 1,4 Kg et 2 Kg qui est logique au regard que chaque chat ne sont identique mais de là que mon "Jahel", un chaton Maine coon mâle fasse 680 grammes m'inquiète car sur une courbe normal, il serait âgé que d'un mois et demi alors que son ancienne maitresse m'indique qu'il a bien trois mois.

Peux t'on m'expliquer d'une façon rationnelle cette différence?
Le chat prends du poids et s'entend avec la Siamoise. Ma Siamoise âgé de trois mois pèse 800 grammes alors d'où mon inquiétude sur le poids du Maine coon.

Masiamoise oscille entre 800 et 1 Kg à trois mois mais pas un maine coon.

Merci à ceux qui participeront pour les réponses apportées.
4 réponses
Utilisateur anonyme
REgarde dans les livre ou sur internet
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonjour adulte

Silhouette Rectangulaire, long et substantiel
Taille Grande
Poids 5 à 6 kg en moyenne pour les femelles (certaines peuvent peser plus, jusqu'à plus de 7 kg), 7 à 8 kg en moyenne pour les mâles (certains peuvent peser plus, jusqu'à plus de 10 kg).
Poil Mi-long
Robe Toutes les couleurs sont admises sauf le chocolat, le lilas, le cannelle et le faon. Le motif colourpoint est interdit
Tête Museau carré
Yeux Grands et ovales. Les couleurs bleue et vairon sont admises pour les chats blancs
Oreilles Grandes, placées haut, de préférence avec des plumets aux extrémités
Queue Longue et fournie

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
birth 1mois 2mois 3mois 1 an adulte (plus de 2ans)
Vésuve 143g 704g 1750g 2930g 12 kg
Voltaire 115g 592g 1480g 2370g 8,5 kg 8,9 kg
Vasco

107g 532g 1440g 2350g 8,5 kg
filles :
Valentine 127g 687g 1460g 2300g 4,9 kg 5,4 kg
Venise 121g 560g 1270g 2100g 3,7kg 4,6 kg

voila je t'ai trouve un tableau
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
je t'ai trouve un site va voir il y a pleins de choses a lire

http://www.chat-mainecoon.com/pages/bebes/galerie/gallery.html

j'ai fait ce que j'a pu si ca peut t'aider bonne journee