Quel est le meilleur vermifuge pour chat ?

Mure 69
Bonjour à tous,
A votre avis, quel est le meilleur vermifuge pour chats et lesquels vos chats tolèrent le mieux (cachets ou application sur la peau) ? Moi je me sers de Profonder à appliquer sur le cou et Théo n'aime pas, il cours de partout après l'application (odeur, je suppose) et ça lui fait les poils tout collés pendant plusieurs jours. En plus, il boude pdt 2 jours et n'est pas content du tout le minou....Merci pour vos bons conseils :)))
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je mettais une pipette, la dernière fois le véto m'a prescrit MILBEMAX, il est appétent , le comprimé 2,70 € -
Utilisateur anonyme
Le comprimé c'est parfois difficile, certains chats sont "anti-comprimés" . S'il le mange sans problème c'est tant mieux. Moi je donne des comprimés très petits que je leur fait avaler. Ca s'appelle Pyran 35. En liquide je n'en connais pas. J'ai déjà lu que l'ail était aussi très efficace. Vrai ou pas ? Pour les puces ça marche en tk.
Lareveuz
Moi je leur donne en comprimés, mais c'est pas donné (6 euros le comprimé), donc si quelqu'un connais quelque chose d'efficace et plus économique, j'écoute les conseils =).
J'avais entendu parler du vermifuge en liquide sur le peau, mais je sais pas si c'est efficace, c'est une bonne question !
Utilisateur anonyme
Normalement il faut alterner deux marques de vermifuges, une marque une fois et une marque differente la prochaine fois, pour être sûr de traiter tout les vers.

Là je crois que le profender ne fait pas tout les types de vers. Je sais que le drontal est un spectre large. Le milbemax est bien aussi en plus il est petit donc facile à mettre dans la nourriture pour les chats difficile.
Utilisateur anonyme
Margaux a raison -
Mure 69
[img|mure-69_4f54ab9a48109.gif]
Je prends bonne note de vos com. MILBEMAX, à l'air bien, je vais en parler au véto...en plus si le cachet est tout petit ça sera plus facile à lui faire ingurgiter :)))