Quel est le meilleur produit contre les puces ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir Lililovelycat,

D'après ma vétérinaire - qui ne m'a jamais déçue et ne s'est jamais trompée depuis que je vais chez elle - c'est Advantage des laboratoires Bayer.
Ensuite, utiliser une vieille boîte que tu gardes au cas où ne sert quasiment à rien, car les puces évoluent vite et s'adaptent vite aux produits anti-puces, et les produits évoluent constamment et sont constamments plus puissants contre ces vilaines bêbêtes.
Bonne soirée !
Utilisateur anonyme
Le meilleur moyen de lutter efficacement contre les puces est de varier les produits de façon a ce que les puces ne s'habituent pas au produits et y résistent ^^

Utilisateur anonyme
Les molécules des bons produits sont régulièrement améliorées :) , Advantage est un très bon produit contre le puces, je n'ai jamais eu aucun problème avec, pour un chat infesté de puces elles meurent en quelques minutes et plus aucunes puces par la suite.
Utilisateur anonyme
Merveilleux !!! merci :)) je vais me renseigner au près de ma véto
Utilisateur anonyme
Advantage sans soucis.
par contre cela marche avec le poids du chat donc pèse le avant pour prendre les bonnes pipettes et je te conseille de les acheter en pharmacie c'est beaucoup moins cher que chez le véto.
Civa
On peut en trouver aussi sur le site zo*plus
Utilisateur anonyme
Alors , moi contre les puces j'utilise du talc pour les bébés , et sur mon petit chat sa marche pas male
Utilisateur anonyme
Non non non, le talc n'est pas efficace !
Utilisateur anonyme
Il existe d’autres marques chez les vetos qui sont aussi efficaces aussi contre les oeufs de puces
Utilisateur anonyme
Advantage,c'est le mieux.;)