Quel est le meilleur produit anti-puces pour chat ?

Loorine60
Mon chat est envahi par des grosses puces qui court sur son bas du ventre et je voudrais des noms de produit super efficace de chez le pharmacien et chez le vétérinaire (pas de produit de grande surface). J'ai lu sur internet des poux de chat à votre avis cela existe ?
3 réponses
P'titefleur
Chez le véto : stronghold ou advantage.....

et tu dois mettre du produit chez toi.....tu en as peut être dans ta moquette ou ton parquet...et aussi dans son panier, couverture, partout ou il se couche.
Utilisateur anonyme
Vu que ton chat est infesté il faut que tu traites aussi ta maison.
ParaStop de Virbac pour la maison, Advantage pour ton chat et là tu seras tranquille.

Utilisateur anonyme
Bonjour la véto m'a donné Stronghold qui traite les puces et en même temps les parasites internes , aucun souci avec :)