Quel est le caractère du Bombay ?

Utilisateur anonyme

quelle caractere a un bonber

2 réponses
Utilisateur anonyme
Vous voulez dire Bombay je suppose ?.... Le bomber n'existe pas....c'est un blouson... Sinon le Bombay est un chat ADORABLE!!!!....Très câlin et beaucoup joueur!!!!....il se calme avec le temps mais reste bébé assez longtemps :-) .... Sa petite taille lui donne l'air encore plus frippon!!!...si vous en possédez un alors bravo que de bons moments avec lui. Si vous hesitez encore alors je vous dirais allez y!!!. La mienne est décédée il y a maintenant 8ans.... Un amour de chat !!!! :-)
Utilisateur anonyme
Le caractère type n'existe pas vraiment, je veux dire dans cela qu'un Bombay peut très bien être câlin joueur et doux et il peux aussi être distant et pas très joueur. Chaque chat à son propre caractère, tout comme nous humain.