Quel est la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Coucou a tous,
J'aimerais bien savoir la race de mon chat si vous pouvez me l'indiquer svp[img|wakalala_4f0f3c5359871.jpg]
7 réponses
Célineo
Bonsoir,

Il peut s'agir d'un gouttière (pas de race), où alors, il faut se référer à ce qu'il y a inscrit sur ses papiers LOF ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Gouttière s'il n'est pas L.O.F sinon si ses parents son Siamois par exemple on diras type siamois.
Utilisateur anonyme
j'ai une amie qui a le meme chat que toi je lui demanderais ca race
Utilisateur anonyme
c 'est un gouttiere si tu demande la race c'est que tu a pas de papier donc c'est un goutiere
Utilisateur anonyme
mon je dis un bombay il est noir comme sa aussi non bien c'est plus dur a trouver quand il est chaton mais adulte sa serait plus facile
Utilisateur anonyme
Mercie pour vos réponses.
Utilisateur anonyme
Maiis j'aimerait avoir le race !!!!!!