Quel est la race de ce chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerais savoir quel est la race de ce chat il à selon moi de vagues ressemblances avec les chats norvégiens , merci de me confirmer mes doutes.
10 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|piggy_4d9a07867869d.jpg]
Utilisateur anonyme
Il ressemble a un main coon du européen
Voila ;)
Utilisateur anonyme
Sa ressemble vaguement a un maine coon , sinon comme tu dit sa pourrait être un chat norvégien ou sibérien , peut être qu'il est croisée ( que son père et sa mère non pas la même race ) .
Utilisateur anonyme
0Uii C'EST PLUT00T CE QUE JE PENSé
Utilisateur anonyme
Non, le Maine Coon a le bout du museau en "boîte d'allumettes", et les oreilles nettement plus rapprochées et le Norvégien à la tête plus longue, les yeux plus effilés et les oreilles plus grandes.
A la rigueur il aurait peut-être plus le type Sibérien.
Bon, bref, c'est un beau gouttière poils mi-longs.
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bj, il y a 2 types : - un museau court et très carré, des oreilles de taille moyenne et une ossature lourde.
: un nez plus allongé, des oreilles plus hautes et très grandes très larges à la bas un peu épointées et assez haut sur pattes
Poids 5,6,7 kg (c déjà lourd)
Maine Coon : légende croisement entre un chat de l'Etat du Maine (Amérique)et un raton laveur "en anglais racoon) : Maine Coon (Mes réf mainecoon-france.com[img|frananimaute_4d9b3cc7bcc36.jpg][img|frananimaute_4d9b3cdbcb390.jpg]
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Impressionnant!!! Maine Coon d'exposition et concours[img|frananimaute_4d9b3de8c83cc.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci à tout le monde pour les réponses , si l' on pouvait faire la même expertise pour ce chat cela serait très gentil. [img|piggy_4d9b49396d35c.jpg]
Utilisateur anonyme
ce serait PEUT-ÊTRE un Bombay
Utilisateur anonyme
ABSOLUMENT pas un Bombay !!!
Un Bombay a les yeux cuivres, un museau très court (un peu comme les Persans de type actuel), est très rond de corps et n'a JAMAIS de blanc !
Ce chat est tout simplement un chat de gouttière.