quel est la différence entre un chat persan et type persan ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime
Bonjours a tous ,

je veut adopté un chaton persan , mais je vois souvent TYPE persan je voudrais savoir la différence entre les 2 , est si leur caractère sont les même

Merci pour vos réponse
4 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,

Le chat persan est inscrit au LOOF, et un type persan ne l'est pas, et parfois, il peut être issu d'un croisement persan x autre race
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime
merci, le caractère est le même que le vrai persan ?
Utilisateur anonyme
Le caractère varie d'un individu à l'autre. Et tout dépend du croisement s'il en est issu..
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime
d'accord merci beaucoup je verrai sa samedi :)