Quel est l'âge de mes chats ?

Utilisateur anonyme
[img|marinemichel_51adb90a18649.jpg]
26 réponses
Utilisateur anonyme
Je maintiens que seul un vétérinaire peut dire l'âge, 100gr par semaine c'est très très approximatif.
Utilisateur anonyme
Totalement ok avec toi ange ! La technique de mon veto c est "a la louche", pour le reste et la précision : veto !
Colombe
bonjour Marinemichel, oui quand on ne conduit pas et qu'on est un peut loin de tout! se n'est pas facile pour se déplacer il faut être toujours tributaire de quelqu'un!!! je sais de quoi je parle car moi aussi il me faut une personne pour mes déplacement, et pour beaucoup de chose d'ailleurs. je trouve que les filles vous êtes un peut directe la, même si elles n'on pas tout a fait tors pour se quelles disent!!!!! il y a la manière de le dire!!!! quand même surtout que ses parents ne veule pas la preuve ils n'y sont jamais allés!![img|reineramond_51addf1893f46.jpg]
P'titefleur
Elle a 17 ans...je pense qu'elle doit bien se déplacer...elle ne vit pas recluse.....les bus ou autre cela existe.....elle va bien au lycée ? à son âge on a une vie d'addo....non ??

Tout cela ce sont des excuses ...ses parents ne veulent pas dépenser de l'argent pour la stérilisation...et n'ont jamais rien fait pour cette minette.

Utilisateur anonyme
Euh Colombe, si je ne me trompe pas, tu es malvoyante, donc c'est un peu "normal" si je puis dire, que tu te fasse aider, mais c'est pas le cas de Marinemichel, ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Il y a des membres bien plus jeunes sur Wamiz qui ont des parents du même styme et qui emmenent eux même leurs animaux chez le véto et ils ont 13ans pour la plus part, donc 17ans elle peut largement, encore faut-il qu'elle le veuille! :-)
Utilisateur anonyme
Un petit peu plus d'un moi je suppose.