Quel est l'âge de mes chats ?

Utilisateur anonyme
[img|marinemichel_51adb90a18649.jpg]
26 réponses
Utilisateur anonyme
ça j'avais compris, et oui c'est simple je ne suis pas bête.
Silja
Tres caline et va mourrir d'un cancer avant ses 10 ans, comme la chatte aussi tres gentille de mes parents qui prenait la pilule.

NE PAS DONNER LA PILULE !!

PILULE = CANCER a tous les coups !

En plus si maintenant tu as trois chatons, c'est bien car la pillule n'a pas marche.

Calcule: frais pour la pillule tout au long de la vie du chat, frais occasionnes par les chatons (nourriture, vaccins, identification obligatoire), frais d'operations pour le cancer

C'est beaucoup plus que les frais de sterilisation d'une minette.
Utilisateur anonyme
ça je ne savais pas et de toute façon je lui donne plus depuis plus d'un an :)
Utilisateur anonyme
Alors elle aurait dû être stérilisée depuis 1 an...
P'titefleur
"ça je ne savais pas et de toute façon je lui donne plus depuis plus d'un an :)"

Et oui Ange.....d'ou l'inconscience et le gent foutisme de certaines personnes.....

Et que croix tu que font deux chats non stérilisés.....ils jouent aux cartes peut être.....lol
Silja
Bon, surtout ne lui redonne pas et direct sterilisation. Amene tout ce petit monde chez le veto et tu recevras les conseils souhaites.

Je peux t'envoyer une photo de Miel avant sa mort du cancer et tu verras de quoi je veux parler. Saleté de pilule. Malheureusement mes parents ont commence a lui donner il y a 10 ans et le veterinaire ne nous a pas prevenu des risques. Je lui en veux, mais maintenant c'est trop tard. J'aimerais que l'histoire bien triste de Miel puisse servir a quelque chose en avertissant les gens des risques.
Utilisateur anonyme
Pour certaines je vous trouve bien dur tous le monde n'est pas expert c'est pour cela qu'elle est venu pour se renseigner et non pour ce faire juger.

Dans un premier temps vu que tu ne peux pas les emmener chez le véto appel les et explique leur ta situation et pose leur toutes les questions que tu veux ils te répondront et te diront ce que tu dois faire.

je pense qu'ils doivent avoir 4 ou 5 semaines (je viens d'en adopter 3 et ils on 5 semaines). voila si tu as d'autres questions je te répondrai du mieux que je peux je ne suis pas une experte non plus mais je les aime et fais le maximum pour eux.
Utilisateur anonyme
Hello
mon véto dit que pour avoir l'âge approximatif, tu pèses les petits.
ils prennent environ 100g par mois. Donc si 500g, le petit a environ 5 mois.
Pour plus de précision, seul le véto pourra en juger. Dans tous les cas une petite visite avec les bébés ne peut pas leur faire de mal, tu auras un diagnostic global sur leur état de santé, donc je t'invite à le faire, ok ? =)
Sinon ils sont super mimi.
Utilisateur anonyme
Un chaton de 500gr n'a pas 5 mois ! Le poids diffère selon la race, la morphologie, les conditions de vie et la nourriture.
Un chaton pèse 500gr à environ un peu plus d'1 mois.
Utilisateur anonyme
Excuse c était 100g par semaine
Donc 500g = 5 semaines
Désolée je suis très fatiguée ^^