Quel est l'âge de mes chats ?

Utilisateur anonyme
[img|marinemichel_51adb90a18649.jpg]
26 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez le vétérinaire. Et prends un rdv pour stériliser la chatte au passage.
Utilisateur anonyme
Je veux bien mais elle les déplace tout le temps donc là je ne sais pas où ils sont, je vais en parler à mes parents quand elle les aura ramenés car on a jamais emmené ma chatte au véto étant donner qu'on lui donne la pillule.
Utilisateur anonyme
Un chat DOIT voir un vétérinaire au moins une fois par an, il faut le vacciner, l'identifier, le vermifuger, et lui mettre un anti-puces.
P'titefleur
Alors la véto t'a prescrit la pilule sans jamais voir la minette....ce n'est pas vrai.....
Et en plus elle dit qu'elle s'occupe bien de la pauvre minette.....
Utilisateur anonyme
Pilule achetée en pharmacie je suppose.
P'titefleur
Et en plus il y a des pharmaciens qui l'a donnent.....des inconscients ....
Utilisateur anonyme
Je pose une question, simple, claire, net et précise et vous vous écartez du sujet. Je pense que je vais me débrouiller seule car vous ne n'aider pas en me traitant d'inconsciente et de mauvaise maîtresse. Moi je ne vous juge pas.
P'titefleur
En tout cas tu ne te remets pas en cause.....et là c'est très triste....
Et la solution on te l'a déjà donné plusieurs fois....

Tu poses une question...et non on ne s'écarte pas du sujet....on a le respect des animaux....et on voit comment vit cette petite minette sans aucun soin...juste quelques croquettes.....et rien d'autre....ce n'est pas ça aimer un animal.

Au lieu de prendre note de ce qu'on te dit...., comme le ferait d'autres personnes, non...tu te poses en victime.....je n'ai que 17 ans.....prend tes responsabilités et fait le nécessaire pour ces chatons et la pauvre minette...

Utilisateur anonyme
Ce n'est pas une 'pauvre minette' elle est très heureuse et très câline, je suis celle qui s'en occupe le plus chez moi, peut être qu'on a eu tord de ne pas l'emmené chez le véto mais depuis que j'ai le petit chien, elle ne rentre plus car elle a peur, elle n'est pas malheureuse parce qu'elle n'a pas été stérilisé ou pas vermifugé. Je ne peux pas tout faire toute seule c'est pour cela que j'ai demander de l'aide. Mes parents ne veulent pas les emmenés je n'y suis pour rien. J'ai pris mes responsabilités au moment où j'ai décidé de m'occupé seule de ces chatons. J'attendrais que ma sœur rentre pour voir ce que je vais faire car elle a le permis, je vais devoir tout payé toute seule de ma poche alors ne dites pas que je ne l'aime pas. Et vous n'avez pas à me traiter comme vous le faites, j'aime mon chat, vous ne me connaissez pas vous n'avez pas à me juger.
Utilisateur anonyme
Je t'ai répondu, si tu veux leur âge va chez le vétérinaire. C'est simple non ?