Quel est âge idéal pour castrer un sacré de Birmanie ?

Utilisateur anonyme
Mon petit Gibbs à bientôt 5 mois, quel est l'âge idéal pour castrer son chat ???

[img|eivalf_4e74ed66778d5.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Avant ses menstruations.
Utilisateur anonyme
[img|orfeline_4e74f4c50dac3.jpg]Bonsoir;apparemment c'est un mâle,donc pour les menstruations c'est pas prêt d'arriver!!!!En général on le fait vers les 6 mois,quand le chat est complètement formé !
Utilisateur anonyme
oui effectivement ses menstruation ne son pas prête d'arriver, sinon je me poserai des questions lol
Utilisateur anonyme
Tu peut meme le faire à 5 mois, mais certain veto sont rétissant, les eleveurs le font meme à des chatons de 3 mois.
Utilisateur anonyme
mdrrr les mâles n'ont pas de menstruations sa se saurait xD

lapinou l'expert mouahahah xD

en général les vétérinaires préfèrent castrer et stériliser pas avant 6 mois alors qu'ils pourraient le faire un peu avant
Utilisateur anonyme
LOL JPENSAIS QUE C'éTAIT UNE FEMELLE.
Utilisateur anonyme
Daccord avec toi Orféline !
Utilisateur anonyme
Un chat peut être castré très jeune, je te conseil de le faire vers ses 5 mois, avant qu'il ne commence à marquer, parce qu'il risque de garder cette mauvaise habitude.