Quel collier anti-puces pour mes chats ?

Framboise2010
J'ai 4 chats et malgré le collier anti-puces ,ils en ont et se grattent beaucoup....Que puis je utiliser comme produit ou marque de collier recommandée? Ils sortent dans le jardin.Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Mon gros chat de 11 ans sort dans le jardin et je lui mis du Frontline combo en pipette tous les mois, il n'a jamais eu de puce. Sinon quand il était plus petit je lui mettais des collier VITAKRAFT et pareil jamais eu de puce
Utilisateur anonyme
Quel marque les colliers anti-puces ?
Le mieux c'est de mettre des pipettes. Car si le chats sort, c'est dangereux de mettre un collier ( risque de rester accroché ).

Le mieux c'est de mettre une pipette Advantage ou frontline combo.
De plus, un chat peut se gratter pour de multiple raisons tel qu'une mauvaise alimentation par exemple
Utilisateur anonyme
Le frontline combo est inutile en cas d'invasion de puces.

Achète des pipettes Advantage a appliquer tous les mois et là tu seras tranquille, pense aussi à laver les coins dodo du chat, couvertures, plaids, coussins, etc. Pour traiter toute la maison tu peux utiliser du ParaStop.
Utilisateur anonyme
Oui, Frontline devient inefficace! J'opte aussi pour Advantage, désormais!
Utilisateur anonyme
Pipèttes =)

Sinon , les colliers anti puces peut rendre malade les chats ou quelqu'e chose comme àa j'ai entendu dire.
Utilisateur anonyme
En cas de grosse infestation de puces et si rien n'y fait demande à ton vétérinaire, il existe des comprimés à donner une fois par mois, la molécule est la même que dans les pipettes mais le résultat est souvent bien meilleur.

Pour un chat, un seul comprimé suffit mais c'est en fonction du poids.

J'ai choisi cette méthode pas plus couteuse que frontline ou advantage.