Quel chat pour ma grand-mère ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
Ma chere grand-mere a perdu son siamois et nous voulons lui acheter 2 nouveaux chats mais on ne sais pas quelle race choisir (nous en prenons 2 car il pouront jouer ensemble le dernier s'ennuyais un peu) criteres : TRES calin et les poils pas trop long .
Merci d'avance !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Les tonkinois ont les poils courts et sont très calins.
Supertrempe
j'ai une solution rapide et en plus ton geste rendra tout ton petit monde heureux va a la spa de ta ville et pour une somme modique tu feras des heureux car ils on même des chatons et des chats de race tatoué et vacciné le top du top moi même je l'ai fait pour ma douchka et ma fifi que du bonheur

amitiés

Utilisateur anonyme
un européen : c'est assez massif et tres ronron ! la preuve, white, mon chaton en est un et il adooore les calin

PS : ne surtout pas enervé un chat, c'est comme ca qu'il devient agressive, et 2 chats = 2 litiere et 2 fois plus de travail... c'est une grande decision !
Utilisateur anonyme
ta grand mère a-t-elle un jardin ?