Quel chat choisir dans la portée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je suis sur le point de choisir une petite chatte dans une portée de 5 chatons (1seul mâle). Les chatons ont 15 jours et sont de tailles différentes. Il y en a une plus dodue que les autres et mon choix se porterait sur celle ci car elle semble mieux portante. Que me conseillez vous? Je vous remercie pour votre réponse.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour.

Souvent, le choix se fait selon le feeling, un certain coup de cœur. Porte-la, caresse-la, si le feeling passe mieux qu'avec un autre chaton, c'est que c'est le bon !

Je n'ai pas eu la chance de choisir mon chaton, je l'ai eu à la SPA et il n'était pas forcément bien portant. Pourtant, il est en très bonne santé aujourd'hui donc je pense que la portance n'a pas vraiment de signification, ce qui compte c'est la façon dont on s'en occupe.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée.
Utilisateur anonyme
CHOISIS SUIVANT TON COEUR
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Zanaya.