Quel anti-puces pour un chaton de 4 semaines ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir mon chaton de 4 semaines va bientôt devoir mettre de l'anti-puce il est petit ne sort pas mais est en "cohabitation" avec un autre chat qui lui sort, comme il n'a que 4 semaines je dois lui mettre un anti-puce en spray et peu fort. Donc quelle anti-puce en spray (a par Frontline combo) me suggérez-vous ?? Merci de vos suggestion!
9 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez ton vétérinaire en chercher.
Utilisateur anonyme
il ma conseiller frontline combo en spray mais il m'a dit qu'il en exister des moins puissant pour lui. J'ai regarder sur internet et ça m'a pas aider
Utilisateur anonyme
Le frontline ne marche plus depuis longtemps...
Il y a advantix.
Utilisateur anonyme
Frontline combo en spray ? hum... ça n'existe pas.
Seul le Frontline tout simple existe en spray.

Loang : Advantix pour chat, il n'y a pas ^^
P'titefleur
Pour les jeunes chatons il n'y a que le frontline en spray c'est le moins puissant pour un chaton.
A partir de 2kg500 pour un chaton on peut lui mettre du stronghold chaton.
Utilisateur anonyme
Quand j'ai eu les bouts de choux pour leur 500gr je leur ai mis la moitié d'une pipette d'anti puce pour petit chat Advantage.
P'titefleur
C'est aussi une solution... je l'ai déjà fait.
Utilisateur anonyme
Frontline marche t'en que ton chat n'est pas en contact avec l'extérieur, tu dois cependant aller voir ton vétérinaire, il va d'abord ausculter ton chat et te conseiller un antiparasites qui lui correspond. Il ne faut pas en mettre au hasard surtout à un chaton.
P'titefleur
De toute façon....pour un petit chaton il n'y a pas trente six solutions.....du frontline en spray ou si on s'y connait comme Ange 1/2 pipette.