Quel anti parasitaire puce/tiques/ moustiques utiliser ?

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour, Quel anti parasitaires me conseillez vous en sachant que je vis dans un endroit où il y a beaucoup de moustiques. Donc qu'il fasse anti puces/ tiques/ moustiques. J'ai un jardin et il y a d'autres animaux ( + quelques chats des rues surement ). Jusqu'à présent je prenais un collier anti puces/tiques/ moustiques chez Bricorama mais il ne font plus ce modèle et le seul qui propose n'inclut pas les moustiques et n'a pas la sécurité anti étranglement (donc rien pour lui ). Un ami m'a conseillé les pipettes Frontline Combo Spot On mais je crois qu'elles ne sont pas répulsives pour les moustiques ( et je peux vous dire qu'ils sont voraces )

" Isabelle "
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les colliers Seresto sont vraiment bien en revanche je ne sais pas si ils sont efficaces contre les moustiques.