Que veut dire mon chat quand il remue sa queue ?

Applegirllolo
Quand mon chat remu sa queue est ce que cela sinifie qu'il veut jouer, ca pupille grandi. Puis ensuite il commence a "taper" un peu ma main, mais gentiment. Je voudrais comprend pour savoir ci je dois jouer avec lui, ou plus tot partir, car cela pourrais aussi signifier qu'il veut me mordre, ou me griffer.

Cordialement,

Laura
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il veut jouer, mon chat à la même attitude, il s'imagine que ta main est sa proie. Fais le jouer avec un bouchon et une ficelle, il aura la même attitude. Attention aux coups de griffes et de dents :)
Applegirllolo
merci. Je joue avec lui biensur, mais au moment meme ou il fait cela avec moi, je dois jouer avec lui ?
Utilisateur anonyme
Quand un chat remue la queue c'est qu'il est excité, soit par le jeux ou la chasse.
Applegirllolo
Merci. Je voudrais aussi savoir, pourquoi mon chat vol tout mes chouchous, pas les pinces, ni les ser tete, non mais chouchou ! pourquoi ?
Utilisateur anonyme
Parce que ça part dans tout les sens quand il joue avec. Par contre méfie toi qu'il ne se l'enroule pas autour d'une patte, les élastiques peuvent être dangereux.
Applegirllolo
Merci beaucoup :) Oui je fais attention merci :)