Que signifie le comportement de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chaton quand il joue avec moi il hérisse sa poile et baisse ses oreilles ce la veux dire quoi ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
il fait comme si il été en train de chassé ne joue pas avec lui avec tes main surtout c'est une mauvaise habitude qu'il aura pris et quand il sera grand il te mordra les main et il aura plus ses dent de chaton et la sa fera mal
Utilisateur anonyme
C'est qu'il a peur tout simplement. Joue plus doucement et laisse le venir vers toi.
Utilisateur anonyme
Caroli a raison,avec Faust j'ai joué à " coucou je cache mes mains sous le tapis" , aie ! Très amusant pour lui de chercher d'ou venait le tapis volant mais il a vite pris l'habitude de me mordiller les mains. Donc j'ai stoppé ce jeu et à chaque mordillement c'est un NON ! ferme . Ange a raison aussi, cette posture indique le plus souvent la peur . Les conseiils de Ange sont tous à fait justes !