Que signifie f1, f2 etc chez le Savannah ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrdais vous poser une question sur ses grands chat les savannah. Que signifie f1,f2,f3,f4 ... ? Quel sont les differences ? Laquel est la meileure et pourquoi ? Voila voila. Merci d'avance.
4 réponses
bonjour Lylylycorne:
en fait f1 veut dire 1ere génération de chat Svannah , f2, deuxième génération etc..
il n'y a donc pas "de meilleur " .
Utilisateur anonyme
Merci mais qu est ce qu est la 1ere generation la 2ieme generation etc ... ??
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/savannah-31/forum/f1-f2-f3-f4-savannah-30291/2.html Vous avez déjà posé cette question et on vous a répondu ^^
Utilisateur anonyme
Je sais merci mais je voulais avoir plussieurs reponses