Que se passe t'il aprés la stérilisation d'un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

Mon chaton de 6 mois s'est fait stérilisé hier matin. Je l'ai récupéré vers 15 h.
Depuis que je suis rentrée avec ce dernier, il me colle sans cesse, il dors sans arrêt, n'a la force de rien faire et ce dernier boite au niveau de la patte arrière gauche. Il mange correctement et boit également.
Lorsque j'essaie de le prendre très doucement dans mes bras comme d'habitude quant il vient me voir, ce dernier miaule doucement comme pour me dire que je risque de lui faire mal. Cela m'inquiète un peu je dois l'avouer.
Est ce normal? Dois je ramener illico chez le vétérinaire?

14 réponses
Utilisateur anonyme
il prend du pois c est tout et il devient sa depend des races mais il peut etre plus gentil bye
Utilisateur anonyme
Pourquoi mettre systématiquement et d'office un chat aux croquettes light sous le prétexte qu'il vient d'être stérilisé car une partie des chats ne grossissent pas et donc ceux-là avec des croquettes light vont maigrir ce qui n'est pas normal ?
Il serait plus judicieux de continuer à nourrir le chat normalement comme auparavant et seulement "SI" le chat grossit (de trop) le mettre aux croquettes pour chats stérilisés.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas des croquettes light car il est jeune, il n'a que 6 mois et le véto m'a dit que sa croissance n'est pas fini donc elle ne sont pas light. Elle m'a conseillé les mêmes croquettes qu'avant mais plus en version "baby cat" mais junior.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens d'opérer ma chatte hier et comme vous, elle boite d'une patte arrière;

Je voulais savoir si votre chat s'en est remis complètement. Merci