Que puis-je faire pour que mon chat se sente moins seul ?

Utilisateur anonyme
Mon chat s'isole car il est le seul chat de la maison avant il y'avait mon autre chat malheureusement mort,Nous avons donné les chatons du Garage a une petite mamie et un a une famille.du coup il se retrouve tout seul,Que Puis-je Faire pour qu'il se sente moins seul ?
J'essaye de lui faire le plus de calins possibles mais il ne veut plus jouer alors que quand il y'avait les chatons il s'amusait avec eux.
Voila,merci
Bonne Soirée

#Loveanimals
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu as la possibilité de reprendre un chaton ou un chat.. C'est la meilleur compagnie possible si tu t'absentes la journée.
Utilisateur anonyme
Si tu peut assumer un autres chat financièrement et autres sa sera le meilleurs pour lui et tu n'as pas grand chose à perdre à part de l'argent mais tu gagneras plus d'amour
Utilisateur anonyme
Je suis la pendant les vacances tout les jours je joue avec lui et la je trouve qu'il joue un ptit peu plus chaque jour,nous avons décidé d'aller voir une comportementaliste.Malheureusement je ne peut pas reprendre de chat :'( Merci pour vos réponses je vous dirais des nouvelles lors de notre Rendez-vous chez la comportementaliste.
Bonne Journée
#Loveanimals