Que peut-on donner à manger à un chaton d'un mois ?

Utilisateur anonyme
20 réponses
Utilisateur anonyme
Essai de lui donner de la pâté.
https://www.facebook.com/MorganeMonGrosBebeDAmour
Utilisateur anonyme
mais arrétez de mettre le fan club de votre chien a chaque réponse c'est d'un lourd !

Faites un post exprès si vous voulez en faire profiter tout le monde mais mettre ça a chaque fois c'est hors de propos .......
Utilisateur anonyme
ok ^_^
P'titefleur
Même pour un soir, pas de lait pas de crème.....surtout à un chaton d'un mois.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Dans les supermarché ils vendent du lait pour bébé chat W------s. Vous pouvez essyer avec une seringue tout comme lui en mettre un petit peu dans le bouchon de ces bouteilles pour voir s'il arrive à laper. Il faut aussi que vous le lui fassiez tièdir un peu sinon c'est trop froid pour eux. C'est environ toutes les 3 heures...
Si vous voyez qu'il boit bien son lait, vous pouvez commencer à mélanger lait et pâtée pour chat.
Ensuite on passe aux croquettes pour chatons.

Ils sont trop mignons à cet âge là, ils ont besoin de câlins et de chaleur.

Bon courage.

Il faut aussi stimuler son zizi et anus avec un coton légèrement imbibé d'eau tiède (comme le ferait sa mère) pour qu'il fasse ses besoins plus facilement.

Et c'est vrai qu'il vaut mieux une petite visite chez le véto qui vous expliquera comment bien faire.
Utilisateur anonyme
Et désolé pour la mère du chaton...
Utilisateur anonyme
Du lait Wiskas.... si tu veux tuer le chaton oui effectivement il y a ce lait.
P'titefleur
Tout ce qui est vendu en supermarché...mauvaise qualité c'est de la *****....
Utilisateur anonyme
NON Ecouter , presente lui du thon devant sa bouche et raproche ta main de plus en plus et sa marche j'ai fait pareil avec mais 4 chatons !
P'titefleur
Surtout pas de thon à un chaton d'un mois....