Que peut faire un chat quand il ne rentre pas à la maison ?

Utilisateur anonyme

Notre chat part quelquefois depuis le matin et ne reviens pas de la journee'je suis en soucis car bien souvent il revient pour manger dans la matinee

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quel age à votre chat ?! Est-ce qu'il est castré ?! Est t-il identifié ?
Utilisateur anonyme
il va peut-être chez quelqu'un
Utilisateur anonyme
Il est castre, il va avoir 4 ans et il a une puce
Utilisateur anonyme
Donc là votre chat n'est pas du tout rentré ?! Attendez encore jusqu'à ce soir, peut être qu'il reviendra.
Utilisateur anonyme
Si ton chat sort , il va explorer les alentours il n'est pas obligatoirement très loin , mon chat est souvent dehors hors de vue mais dès que je vais dans mon jardin je le vois arriver pour avoir des câlins ...
Utilisateur anonyme
Un chat a besoin de sortir dehors il explore rien d anormal .