Que pensez-vous du site AnimoShop.com ?

Utilisateur anonyme
Que pensez-vous du site animoShop.com qui est ,en ce moment, en fond d'ecran de Wamiz.com ?Est-il fiable ?
Merci de vos réponses et dites en moi un peu + sur lui pour ceux qui ont déjà passé commande ...
Sunshine-34

[img|sunshine-34_501fe538c1e2c.png]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai jamais passer commande la-bas mais j'ai un peu regarder et je trouve sa fiable.
Mais pour moi le meilleur site en ligne reste Zooplus.
Utilisateur anonyme
ip a déjà passer commande cher eux demende a ip
oui moi aussi je préfère zooplus
Utilisateur anonyme
Beaucoup de choix et de bons prix
Utilisateur anonyme
Ah bah je fait jeter un coup d'oeil sur Zooplus qui a l'air recommandé ! ;)
Lareveuz
Moi je trouve les prix pas assez intéressants à mon gout, du coup je commande autre part. Par contre je pense que c'est un site de confiance.
Utilisateur anonyme
Je n'est jamais rien commandé chez zooplus mais je trouve que sa a l'air bien .
J'ai déja commandé chez zooplus et j'ai été trés satisfaite des produit commandés .
Lareveuz
Euh Amandine ça veut rien dire ce que tu as dis lol. Mais je crois comprendre ce que tu as voulu dire ^^.
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle a voulu dire qu'elle n'a jamais commandé sur AnimoShop.com mais qu'elle trouve sa chouette et qu'elle a deja commander sur Zooplus.fr ...