Que pensez-vous du Calmivet ?

Roxane34
bonjour voilà je déménage dans 2 jours nous avons 2 H 1/2 de route avec la grosse chaleur qu'il y a actuellement ici et le stress du déménagement, j'ai demandé conseil à ma véto pour que mes 2 chats ne soient pas trop en stress et elle m'a dit de leur donner 1 h avant le départ 1/2 comprimé de calmivet chacun. Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce médicament et qu'en pensez vous ? Je suis très hésitante
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis contre !

Pour la route utilise plutôt du Zylkène (anti-stress) ou de l'homéopathie à partir de maintenant.
Mets également un tissu fin sur les caisses de transport pour les recouvrir ça les aidera.
Roxane34
zylkène j'en ai effectivement mais c'était pour un de mes chiens il me semblait que c'était pour un traitement de fond et pas occasionnellement je vais regarder la boite. J'ai lu des commentaires sur le calmivet sur le net qui m'ont faits vraiment peur, j'hésite à leur donner ou alors vraiment 1/4 et encore un tout petit morceau mais j'aimerais des témoignages.
Roxane34
je voulais mettre également sur chaque caisse de transport, une poche de glace pour pas qu'ils aient trop chaud !
Utilisateur anonyme
Humidifie le linge que tu vas mettre sur les caisses et aussi le tapis au fond des caisses, par contre une poche de glace ça va être trop froid.
P'titefleur
T'as pas la clim dans ta voiture ?

Si oui il n'y a beaucoup de rien.
Roxane34
oui je l'ai mais c'est un utilitaire donc c'est pas le top