Que pensez-vous d'avoir un chat en appartement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voilà j'ai déjà un lapin de un an mais j'aimerai avoir un chaton , le soucis c'est que je suis dans un appartement mais je rentre chez mon père aux vacances scolaires comme je suis étudiante . Mon lapin est en liberté quand je suis chez moi sinon il est en cage , j'ai toujours voulu avoir un chat et puis j'ai vu que l'entente entre lapin et chat etait bonne donc je me dis qu'ils pourraient se tenir compagnie , qu'en pensez-vous ?
Deplus je ne sais pas quelle race choisir comme chat, j'adore les chats calins, joueurs, j'aime bien les sacrés de birmanie qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
12 réponses
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes vos réponses, j'hesite encore a prendre une petite boule de poil comme je sais que c'est beaucoup de responsabilité et je ne veux pas rendre malheureux mon lapin et un chaton ! Je sais que je m'en occuperai bien mais si ils ne s'entendent pas ! Et 18M2 n'est ce pas trop petit pour un chaton et un lapin ?
Utilisateur anonyme
Souvent je réponds pour 25M2 "ce n'est pas grand mais c'est faisable" mais là, quand même, 18 m2 c'est vraiment petit !
Je pense qu'il faudrait attendre que tu sois dans un appartement un peu plus grand.