Que penser des friandises pour chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez des friandises pour chat est ce que c'est bon pour eux? y a t il une vraie difference avec leur nourriture de d'habitude? merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il y a une vrai différence entre friandise et nourriture habituel. C'est comme un bonbon pour les humains, c'est super bon dans la bouche mais pas forcement pour la santé si on en consomme à très haute dose.
Une friandise de temps en temps ne peut pas faire de mal mais il ne faut pas en abuser car ce n'est pas du tout adapté aux besoins nutritionnel du chat donc a ne pas utilisé en nourriture habituel.
Utilisateur anonyme
+1 Pinks
Lareveuz
Très bonne réponse de Pinks =)
Je rajouterai que comme pour les croquettes, il faut choisir de préférence des friandises de qualité. Elles sont assez rares, plus rares que celle pour chiens, mais on en trouve. Sinon sur internet ils peuvent proposer plus de choix en friandises haute gamme. Exemple : Friandises de la marque Hery.