Que penser des croquettes Sanabelle ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, est ce que les croquettes SANABELLE light sont elles de bonne qualité?
4 réponses
Lareveuz
Je crois pas que Sanabelle soit une marque de qualité =s. Je n'ai jamais essayé mais j'ai regarder la composition et vu que ca commence par "farine de viande de volaille"... ca m'inspire pas beaucoup =s. Je sais pas il faut des avis de personnes qui ont essayé peut être
Utilisateur anonyme
moi aussi j'ai regardé la composition et lorsque j ai vu farine de viande de volailles j'ai eu la même réaction que vous.. j'ai du mal à trouver des croquettes light sans ogm... c'est un casse tête. je lui donne des rc 40 light mais je ne sais plus trop quoi penser avec tout ce que l'on ecrit sur les croquettes. je veux donner ce qu'il y a de mieux pour mon petit Eliot... merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme
Non, la marque Sanabelle est très mauvaise pour nos chats, comme RC.
Utilisateur anonyme
rc n'est pas bien à cause de trop de céréales, mais pratiquement toutes les croquettes ont des céréales, je fais attention si il y a pas trop de matière grasse rc 10% protéines 35%, ph urinaire bas, puis 2 fois par semaine, poisson et courgettes à l'eau... difficile de s'y retrouver alors qu'on veut se qu'il y a de mieux pour nos chats. En tout cas éliot n'a pas pris de poids depuis que j'ai opté neutered satiety balance... j'ai longtemps cherché des croquettes sans ogm pour chat stérilisé mais il n'y a pas grand chose, j'ai une amie qui travaille comme représentante chez les vétos m'a expliqué que les croquettes achetées chez le véto n'ont pas la même composition que celle des animalerie et pourtant c'est le même produit et la même marque....