Que me conseillez vous comme marque et type de croquettes ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai mon chat de 1an et demi qui est atteint de la maladie chronique des intestins...

J'aimerais alors savoir si vous aussi vous avez des petite s boules de poils atteint de la même maladie, savoir quelle marque et type de croquettes qui leurs conviennent le mieux ? Quelles croquette vous lui donné ?

Merci
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Votre chat présente une maladie spécifique et doit avoir une alimentation adaptée à son état physique.
Seul votre vétérinaire est à même de vous conseiller sur les croquettes adaptées à son type de régime et peut vous donner des indications alimentaires précises correspondant au profil de votre animal.

En vous souhaitant une bonne journée,

Aurélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "