Que faut-il faire contre la diarrhée ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 2 mois fait caca moue est ce normal et sa lui fait mal au ventre
3 réponses
Utilisateur anonyme
Emmène le chez le vétérinaire ! Cela peut avoir de graves conséquences à 2 mois... est il vermifuge ? Que lui donne tu a manger ? Si tu prends des marques de supermarché, change , prends des hill's ou porta 21 par exemple des fois cest a cause des croquettes mais par securite emmene le chez le veto :/ bonne chance à ton p'tit bout :)
Utilisateur anonyme
Essaye demain poulet carottes et tu vois. De toutes les manières il vaut mieux ne pas trop attendre pour aller chez ton véto. Il est encore petit et il faut qu'il soit vu . Si par chance poulet carottes fonctionnent, va aussi voir ton véto pour qu'il te donne les proportions exactes et le vitamines à rajouter.

Bonne chance et bisous à ton chaton. Tiens moi au courant en mp si tu veux
Utilisateur anonyme
Première chose : déterminer d'où vient le soucis avec une consultation vétérinaire
Et deuxièmement le soigner seulement après avoir déterminer la cause de la diarrhée.

Un chaton avec un diarrhée est très fragile il ne peut pas attendre pour aller chez le vétérinaire !
Personne n'est vétérinaire ici, tu n'y trouveras pas les bonnes réponses.