Que fait un chat perdu sans ses maitres?

Utilisateur anonyme
Au mois de juin,pendant les grandes vacances,nous sommes allés en vacances à coté du

Mans,mais le problème c'est que nous avons perdu notre chat le jour ou on partait.Ce

que je me demande est ce qu'il fait? va-t-il devenir sauvage? ou se serait-il fait aggresser

pendant notre absence?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Comment avez-vous pu perdre votre chat ce jour là ? Vous n'avez rien fait pour le retrouver ? Vous êtes vraiment partis en vacances l'esprit tranquille ?
Un chat dehors ? Ben il survit comme il peut...
Utilisateur anonyme
Alors non nous n'avions pas eu l'esprit tranquille car il peut lui arriver quelque chose et nous l'avons perdu à la dernière minute on l'a cherché partout pendant 25minute dans tous les recoins le seul problème est qu'il est partit loin chez son amie
Utilisateur anonyme
Et nous l'avons perdu à la fin pas au début
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas l'avoir emmené? 25 min ça ne fait pas beaucoup. Si c'était un de mes chats je ne saurais pas partie sans l'avoir retrouver. Des vacances il y'en aura d'autre...

Comment ça il est parti chez une amie? Comment le sait tu? Tu n'y est pas aller?! Bizarre tout ça....

Et comme l'a dit Kuma un chat dehors survit comme il peut...
Utilisateur anonyme
Nous n'avions pas pu rester plus longtemps a cause d'un changement de programme de plus nous n'avions aucune idée d'ou était la chatte qu'il allait voir.
Utilisateur anonyme
Bonjour, si vous avez passé quelques semaines là bas, votre chat est resté là bas et hélas vous y attend sans doute encore, en prenant les pages blanches en recherche détaillée, , je vous conseille de joindre par téléphone tous les habitants des environs dans un tayon de 2km au maximum, rue par rue, en rêgle generale, cela prend quelques heures de telephonie etalées sur une dizaine de jours, a raison d'une heure de tel par jour si on y met tout son coeur et vous retrouverez surement votre chat( voir la "méthode 2 pour retrouver son chat perdu a des centaines de km de chez soi", sur "pacanimalperdutrouvé". Nous avons retrouvé ainsi" Bibi Luis" chat noir, non identifié, castré, perdu à Donzeres a côté de Montélimar sur une aire de repos sur nationale 7 retrouvé près de 2 mois et demi après sa disparition, merci au passage à Stéphanie Majcherek, et Dieu sait que c'était un endroit désert, et Michka chatte angora turc sur l'île de ré(propriétaire résidant à Paris) perdu en Aout retrouvée et trappée, deux mois après par un habitant sympathique qui nous avais permis de la localiser, il était temps pour ces deux chats avant l'hiver de pouvoir rentrer chez eux. Stéphanie etait allée nourrir le chat sur place et l'avait vu, mais pas attrappé, mais a force de le nourrir deux jeunes femmes l'ont vu, il s'était aguerri etétait devenu moins craintif, il fut alors attrappé et porté a la spa la plus proche ou Stephanie passait plusiuers fois par semaine, et immédiatement reconnu, j'avais connue Stéphanie un mois avant par le net, prête a nous aider à retrouver Bibi luis car elle vivait non loin de là ou il avait été perdu.(ses propriétaires Mr et mme R...R de passage dans la région et allait du Portugal en Allemagne en vacances) Michka a été reconnue grâce a nous annonces et nos appels telephoniques à tout ce secteur de l'île ou elle avait disparue, donc si vous vous bougez et y croyiez, avec en plus des annonces avec photos sur chat-perdu.org et chat-perdu.net, le bon coin et vivastreeet( a vie locale perdu trouvé), vous avez de schances de retrouver votre chat vivant!!! Il a du pour le momenttrouver a se nourrir dans les gamelles des autres chats, pour peu que l'environnement ait quelques jardins et quelques chats alentour, CREEZ aussi une alerte google "trouvé chat + couleur +nom en toute lettre de la région ou vous l'avez perdu. Evitez les codes postaux, sur les moteurs de recherche. Vous pouvez aussi voir si pas retrouvé entre temps en regardant les annonces de " trouvé chat+ sa couleur+région en lettres comme précedemment sur le net en rajoutant chaque mois, + juin 2012, puis+ juillet 2012, puis aout, puis septembre, octobre et novembre dans votre recherche pour voir celles d'avant qui pourrait lui correspondre. Et faire idem avec la recherche par photos( clic à gauche sur page de recherche google sous recherche WEB par PHOTOS!) Vous avez si vous le faites d'après mon expérience 50% de chances de le retrouver encore sain et sauf, voir aussi les nannonces de chat à l'adoption dusecteur si pas identifié car si votre chat est identifié, il n'est pas en association ni retrouvé sinon vous auriez été déjà contacté, en cas contraire si non identifié voir les associations locales aussi et leurs chats a adopter sur leurs sites également. Amitiés du var, et le "mus"t serait aussi de passer annonce dans journal local avec photo de votre chat, durant quelques mois une fois par semaine si vous le pouvez! Il faut toujours garder espoir avec un chat perdu ,mais il faut aussi se donner les moyens de le retrouver!
Utilisateur anonyme

Méthode simple 2 pour retrouver son chat perdu à des centaines de ...

pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t2715-methode-simple-2-po
Utilisateur anonyme
Par ailleurs était il castré, était il identifié au moment des faits? Quel âge a t il? Cordialement, si vous me dites l'endroit précis, couleur et date de perte exacte, sans doute peut on vous aider mais il va falloir en ce cas faire vite car l'hiver est presque là...