Que faire si mon chat est attiré par la fenétre ?

Utilisateur anonyme
J'ai peur que mon chat sautent par la fenétre car j'habite au 36eme étage. On ouvre souvent la fenetre en se moment car il fait chaud et le retrouve sur le rebord de la fenétre. Aidez moi s'il vous plai c'est urgent.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|sam-imane_51eabde6961ff.jpg]
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'il y a un moustiquaire assez solide dans ta fenêtre? Sinon, installes-en une.
Utilisateur anonyme
Nn il n'y en a pas je vais en instalé une merci!
Utilisateur anonyme
Un cadre en bois, du grillage, et le tour est joué.
Utilisateur anonyme
Daccord merci!!!!!
Utilisateur anonyme
je te propose le parachute pour chat ^^.Je le mets au point, je le brevette, et je t en envoie un?
Utilisateur anonyme
Lol
Utilisateur anonyme
Met un grillage quand tu ouvres ta fenêtre :)