que faire quand un chaton a la diarhée ?

Joli Hibiscus De Gwadada
je suis guadeloupéenne
g recueilli 1 chaton âgé de 2 mois à peine que g vermifugé, et depuis il fait des selles liquides. Le véto m'a dit de lui donner du smecta depuis le 24/09 et aucun changement depuis. dès son arrivée à la maison, il s'est jeté sur les croquettes junior d'un autre chat que j'ai adopté il y a 6 mois de celà, voyant qu'il les aimait bien j'ai continué à lui en donner, je ne sais plus quoi faire. quelle est la solution svp ??????????????
" SGj "
4 réponses
Choue
Si la diarrhée persiste le mieux est d'allez chez le vétérinaire, car a cette age la ca peut être très dangereux. Surtout surveille qu'il s'hydrate bien.
Utilisateur anonyme
Véto, ça doit être grave.
Joli Hibiscus De Gwadada
je suis guadeloupéenne
j'y ai déjà pensé. merci quand même pour vos réponses.
" SGj "
Utilisateur anonyme
Moi mon chaton a eu ça au début et avec un demi sachet de smecta dans la patée, c'est passé