Que faire quand un chat qui était là avant mord le chaton qui vient d'arriver ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai deux chats : un chat de 8 mois et un de tout juste 2 mois. Le chat de 8 mois mord le chaton je ne sais pas quoi faire...
8 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas tenter de mettre du Feliway un peu partout chez toi, pour faire accepter le chaton au chat qui habite déjà chez toi ? Ce sont des phéromones et c'est très efficace. Ils en vendent sur croquetteland, je te donne le lien (il faut faire un copier / coller):

leadeal.eulerian.net/dynclick/croquetteland/?ead-publisher=Wamiz&ead-name=Wamiz&ead-location=ARTICLE&ead-creative=TEXT&ead-creativetype=0X0&eurl=http%3A%2F%2Fwww.croquetteland.com/produit/feliway_1.html%2F
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
Il le mord ou il joue assez brutalement ?
Utilisateur anonyme
bin en faitte au debu il le laiche pui aprai il le mort vere le cou jaise de les separai il ser encor plus fort je pens car le peite cri de plus en plus fort la jais achette le truk que vous mavai dit au veto jen nais mi sur tout les engle de porte mai sa a rien fai quend jai lacher le bebe chaton il la ro choper :/je c pas quoi fair
Utilisateur anonyme
il le mord meme il le lache pas :/
Utilisateur anonyme
C'est à la nuque ou au cou qu'il le mord ?
Ton chat de 8 mois est-il castré ?
Utilisateur anonyme
cela laisse penser qu'il n'est pas castré !
Utilisateur anonyme
Ben on attend la réponse de Julie.