Que faire quand son chat ravale ses régurgitations ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J’ai 3 chattes de 1 ans et demi et ce sont des sœurs.
Une d’elle ravale ses régurgitations alors que les 2 autres les recrachent normalement.
Jabouille, celle qui ne recrache pas ses régurgitations, a un comportement boulimique, cela a peut-être un rapport ?
Je retrouve régulièrement des poils dans les selles, donc je pense que les poils sont quand même expulsés mais c'est quand même inquiétant comme attitude.
Que faire ? Est-ce dangereux ?
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
e plus gros danger lié aux boules de poils est l’obstruction ,voir l’occlusion intestinale qui nécessitera une intervention chirurgicale. Une  pâte contenant un lubrifiant intestinal non-irritant pour aider à éliminer les poils avalés est nécessaire. Vous en trouverez chez votre vétérinaire, pharmacie, etc...
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse. j'ai déjà repéré ce genre de produit que je vais acheter sur vos recommandations. Ceci dit, je suis quand même inquiète du fait qu'elle ravale tout à chaque fois que cela lui arrive car je ne trouve pas cela normal.