Que faire quand on trouve un chaton malade ?

Utilisateur anonyme
bonjour donc hier des jeune on trouver un chaton et lon donner a des enfant donc le soir il a plu et le chat et rester dehor donc se matin en sortant avec mon frere je lai retrouver tous mouiller par terre je suis parti affoler cher moi prendre une couverture jai pris cher ma voisine de la pater pour chien et des croquette pour chat donc je suis parti sur les lieus et jai decider dappeler un veto mais mon copain na pas voulu car si on lappeler il nous le renderon jamais alor mon pote a chercher cher lui un yaourt un gateau et de lau alor on lui ouvrai la bouche et on lui mettais des croquette donc on la laver et on la essayer de le faire marcher
donc je vous ai tout dit
donc diser moi si on na tout bien fait
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un texte plus lisible avec ponctuation ne serait pas de refus. Je n'ai rien compris :-/ :)
Utilisateur anonyme
Bonjours,

Il me semble que tu peux emmener ce chaton chez le véto
Si il a un proprio qui le recherche alors on te l'enlèveras et c'est normal
Mais sinon tu peux peut être le garder
De plus si il est malade il vaut mieux qu'il aille chez le véto

Utilisateur anonyme
DDirectement ,chez le véto !
Utilisateur anonyme
donc en le ramenant cher le veto il et deceder rip