Que faire quand mon chat titube, vomit et a peu d'appétit ?

Utilisateur anonyme

Mon chat à 20 ans il est sous traitement depuis longtemps (sachet urinary car il est castré, et cosequin pour la souplesse du squelette ainsi que le médicament semintra mais q je donne qu' à une dose de 1mg).depuis 24h il est pas bien l arriere train titube un peu , il a peu d appétit et dors beaucoup .;il a un peu de mal quand il fait pipi et il vomie parfois aussi un peu...que faire?merci pour votre réponse.

8 réponses
Arabesquee
À son âge, il est préférable d'aller au vétérinaire demain
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Plutôt d'accord, il faut l'emmener très rapidement au vétérinaire
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Vu l'âge avancé de votre chat, je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire sans tarder. En effet, la perte d'appétit et l'augmentation de la durée du sommeil sont les premiers signes de souffrance chez le chat.

En vous souhaitant bon courage,

Aurélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
On peut avoir des nouvelles, svp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
il faut aller chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
vu son age je ne crois pas q il survivra tres longtemps sans soins medicaux
Docline
Le vétérinaire va sans doute conseiller de le faire piquer pour qu'il meure assez vite avant de trop souffrir
Vilainrosette
ce sont les croquettes urinary qui font vomir le chat, j'ai eu la même chose avec ma femelle, qui avait de la cystite des cristaux, les croquettes font des cristaux et peuvent bloquer les reins aussi et le train arrière.