Que faire pour que mes cochons d'Inde fassent connaissance avec mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Mon chat de 3 mois s'intéresse fort à la cage de mes deux cochons d'Indes.Que faire?Les laisser se voir ou les laisser chacun dans leurs coins? Merci d'avance. PS:mes cochons d'Inde ont aussi 3 mois.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu estimes que ton chat ne sera pas violent avec tes petits cochons d'inde, et inversement, tu peux essayer, mais si l'un des trois commence à montrer un signe d'agressivité, sépare les.
C'est mieux de leur faire faire connaissance le plus tôt possible, si ça se trouve ils joueront ensemble :)
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup!!Je te tiens au courant!
Utilisateur anonyme
Oui merci :)
Utilisateur anonyme
bein moi serieusement je crois qu'un chat meme petit a envie de chasse avec son instin ....conseil ne lui montrer pas vaux cochon d'inde sinon il ny aura plus de cochon d'inde