Que faire pour que mes chats ne gèlent pas?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Chez mon père, j'ai deux chats (Bruce Lee et Tsunami) que je be peux pas faire entrer dans la maison à cause de mon demi-frère qui est très allergique. Pour l'instant, ils sont dans le cabanon et ça leur convient très bien, mais nous allons déménager et il n'y a rien pour les mettre là bas!! J'aimerais donc leur acheter une cabane pas trop chère... Avez-vous une idée? (J'habite au Québec alors svp pas de boutiques françaises, mais je peux faire livrer si c'est possible^^). Pas trop cher, s'il vous plaît! Sinon, nous allons en construire une. Quels matériaux devrais-je utiliser? (On avait pensé à du pyrex ou du bois, mais j'aimerais avoir vos suggestions)

Histoire de mes chats (juste comme ça);

Bruce Lee et Tsunami sont frère&soeur. Bruce Lee est un mâle blanc avec des taches noires au poil long et Tsunami est une femelle calico au poil court. Ma belle-mère avait une grange et il y avait des souris, alors elle a pris les chatons de trois mois de son ami. Elle a vendu la grange mais nous aimions trop les chats, alors nous avons décidé de les garder. Pour le moment, ils vivent dans le cabanon (avec litière, eau et nourriture changée tous les jours) car mon demi-frère Émilien est asthmatique et très allergique aux chats.

Merci,
Mia
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait qu' il soient dans une vraie maison .
Comment il sont habitués au froid, le mieux serait je pence en parpins ou quelque chose d epais
Utilisateur anonyme
Tu peux aussi mettre des couvertures, les chats adorent les "pilous". Pour ceux qui rigoleraient, mon chat vient parfois se mettre sous ma couette l'hiver ou contre moi pour profiter de ma chaleur^^