Que faire pour que ma chatte arrête de miauler la nuit ?

Utilisateur anonyme
[img|cassandra72_53357726ab6c2.jpg] Bonjour, j'e suis l'heureuse "Maman" d'une petite chatte de 7 mois, mais de jour en jour elle ne fait que de miauler et c'est de pire en pire... je parle hors période de de chaleur. Elle miaule le soir au moment ou moi et mon amis allons nous coucher. à partir de ce moment la, elle se met à miauler à la mort dans tout l'appartement (oui et on a beaucoup de voisins en plus). Elle se met à gratter la porte de note couloir, et à miauler avec détresse je dirai... je ne sais plus quoi faire, la seule chose que je sais,c'est qu'elle aime venir dormi dans notre chambre la journée. Mais je ne veux pas d'animaux la nuit dans notre chambre... AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà il faudrait la faire stériliser, elle ne serait plus perturber par ses hormones.

Elle recherche de l'attention, si elle passe toute sa journée seule elle veut être à vos cotés.
Est-ce qu'elle est suffisamment stimulée la journée ? Jeux, arbre à chat, observation de l’extérieur ?
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Si elle a l'habitude de dormir dans la chambre la journée, elle ne comprend pas qu'on lui interdise la nuit !
Il faut essayer de lui proposer d'autres coins accueillants pour ses siestes avec des paniers et des coussins par exemple.
Ensuite, il faut la faire jouer et l'occuper en soirée pour qu'elle se fatigue et dorme aux mêmes horaires que vous.
" A home without a cat is just a house "