Que faire pour que la mise bas de ma chatte se passe au mieux ?

Chachatouille

Hello , Ma chatte est gestante et je pense qu'elle va bientôt mettre bas. Ma femelle a été recueillie par mon copain et moi et elle était jeune et sauvage aujourd'hui elle est domestiquée et sociable mais très indépendante et passe beaucoup de temps dehors Comment faire pour que cela se passe au mieux pour elle et ses chatons ? Merci

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
14 réponses
Utilisateur anonyme
Oui pour la culpabilisation je comprend, quant on sait tous les risques ça fais peur...
Maintenant que c'est fait il n'y a plus de retour en arrière...
Le soucis c'est que vous pouvez garder tous les chatons, mais l'argent est bel est bien une priorité avant l'amour... Et admettons qu'il y ai 6 chats, rien ne prouvent qu'ils s'entendrons tous, car sachez qu'au bout d'un certain temps la mère rejette les chatons de sa portée pour qu'ils fasse leurs vie et si il sortent, il ne resterons pas 5 dans une même maison...
Utilisateur anonyme
Enfin, je ne veux pas dire que l'argent est plus important que l'amour, mais ça en fait partie je veux dire..
Chachatouille
D'accord merci , je pense que si il y'en a trop je ferais en sorte qu'il aille dans une famille de confiance qui s'en occupera jusqu'à la fin de leur vies, je verrais avec l'échographie.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Oui vous verrez combien il y en a, généralement pour les première portée il y en a pas beaucoup mais des exceptions existe...