Que faire pour mon chat?

Bonjour tout le monde!!

J'ai très urgemment besoin de votre aide s'il vous plaît.
Mon chat a énormément de ce que je qualifierai de croûte notamment une énorme sur la patte. Celles-ci sont rougeâtre. Nous habitons en maison avec jardin, il sort fréquemment. Il ne subit aucun traitement et n'a jamais eu aucune réaction à ses croquettes
Il n'a pas l'air d'être gêné mais cela m'inquiètes un peu quand même.
Initialement il en avait une sur le coup qui était de taille réduite.
Mais récemment c'est celle sur la patte qui m'inquiète car comme je l'ai dit précédemment elle est assez importante.
Je joins une photo de cette fameuse croûte.
Merci par avance.
[img|passionanimaux76_5002bca1bc688.jpg]
Désolée elle est un peu floue.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Et qu'en dit le vétérinaire ?
Je n'ai pas encore pu l'y emmener malheureusement mon vétérinaire n'a plus aucun RDV de disponble.
Utilisateur anonyme
Passionanimaux alors prend un autre véto qui sera disponible
Utilisateur anonyme
Il faut aller voir un vétérinaire!!
Utilisateur anonyme
Alors là, il va falloir trouver une autre excuse .........
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Urgences vétérinaires, pas besoin de rdv, et au moins ils pourront le soigner !

Bonne journée
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Merci Marie-Hélène
Apparemment c'étai allergique il est actuellement sous traitement et prends maintenant des croquettes hypoallergénique.