Que faire pour lutter contre les puces ?

Zazou1963
bonjour,

j'ai 3 chats, 6/5/3 ans et toujours traités pour les puces avec fontaine-Combo jamais de puces jusqu'à cet été ! mon vétérinaire m'informe qu'il y a des puces partout et me conseille de leur mettre les pipettes toutes les 3 semaines ( fait ) au lieu d'attendre le mois entier. j'ai traité leur coin où ils dorment. mais toujours des puces j'en suis malade pour eux de les voir se gratter, ça les énerve ! apparemment je ne peux pas les traiter en plus avec du spray étant donné qu'ils sont déjà traités avec les pipettes. pouvez-vous me donner un conseil. que dois-je faire ?

merci de votre réponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
Achete une bombe anti puce et mais en dans ta maison, mais lis bien la notice car je crois que tes chats ne doivent pas être dans les pièces où tu mais la bombes
Zazou1963
bonjour,
merci pour ta réponse mais j'ai déjà traité la maison . on dirait que depuis 2 jours ils se grattent un peu moins, donc je croise les doigts en espérant que le Frontline combo fera son effet